Cédric MORIS KELLY

Après un master en Esthétique, pratique et théorie des arts contemporains, Université Charles de Gaulle, Lille III, obtenu en 2008, et pour lequel Cédric Moris Kelly a suivi de nombreux stages en régie des expositions, direction artistique, communication et service scientifique de lieux d’exposition, il suit le master II professionnel, Métiers et Arts de l’exposition, Université Rennes II Haute Bretagne, Rennes.

Depuis 2009, il travaille à La Villa Arson, d’abord comme assistant à la régie des expositions, puis comme chargé de mission Documentation et recherche dans le cadre du récolement des archives des expositions et des publications. À ce titre, Cédric MORIS KELLY, par ailleurs webdesigner, développeur et intégrateur du site de l’artiste Sarkis, devient webdesigner et développeur du site de La Villa Arson. De janvier 2010 à décembre 2012, il est chargé de mission recherche, commissariat et webdesign dans le cadre du projet Une histoire de la performance sur la Côte d’Azur de 1951 à nos jours, Villa Arson, Nice. Depuis, il est chargé de mission Recherche nouveaux médias et web de l’établissement public La Villa Arson.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.